Le calame, pour une écriture sensible

Le calame, pour une écriture sensible

Mes meilleurs voeux de Noël

Ce jour remplit nos COEURS d'ESPOIR

Nous voulons tout DONNER

Nous voulons MIEUX FAIRE

Nous SURPASSER

 

Ce jour spécial, c'est aujourd'hui

Et rien ne rime à rien

Tout est nouveau

Fragile

Délicat

Imprévisible comme la Vie

 

Je suis présente à ce jour dans toutes ses dimensions

Et j'accueille profondément le merveilleux

Pour mieux recevoir les autres avec leurs désirs,

Désirs d'être à la hauteur et de rendre tout le monde heureux

 

Je suis présente à 7 heures 44 minutes du matin

Me préparant surtout mentalement à les VOIR

Les entendre, les enlacer dans la JOIE

Et l'AMOUR du COEUR

 

Je souhaite à tous et à toutes une ÉTINCELLE

de JOIE

de FOLIE

de DOUCEUR

Et d'AMOUR profond

 

Une ÉTINCELLE pour chacun provoquera un INCENDIE

D'intense BONHEUR

Une petite flammèche dans les YEUX

Pour que BRÛLE tous les doutes, les douleurs et les chagrins

 

Une petite CARESSE sur la tête de mon chat et de mes deux chiens

Pour que la Vie toute simple BRILLE de ses milles feux

Un petit café pour toi mon AMOUR et pour ton PAPA

Qui fait encore DODO pour l'instant

 

Merci pour chaque seconde de cette journée

Fête de NAISSANCE et retour de la LUMIÈRE

Je te salue du plus profond de mon COEUR

Et j'accompagne toute ta MAGNIFICIENCE

 

Mes pensées se tournent vers la BEAUTÉ

La DOUCEUR

La GENTILLESSE

Et le BONHEUR quand il se fait à la fois si simple et pourtant si GRAND !

 

 

 

 

 

 

 

 



24/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres