Le calame, pour une écriture sensible

Le calame, pour une écriture sensible

La lumière de Noël 2017

Lumière brillante dans mon Cœur en feu

Soleil d’hiver emmitouflé dans mes souvenirs

Noël 2017 scintille dans nos yeux

Naissance ou renaissance ?  C’est à nous de choisir.

 

Avènement de la LUMIÈRE qui rassemble

Gorgés d’espoir, sans limite et remplis d’Amour

Nos rêves les plus fous se réalisent ensemble

Lotus aux milles pétales ouvertes en ce jour

 

À nous de rêver plus fort, plus intensément

Choisissons l’Amour sans l’amoindrir aujourd’hui

Plus heureux, plus unis qu’hier et plus confiants

Tout est possible, le jour remplace la nuit

 

Noël brille pour le retour de la lumière

Noël flamboie, nous réchauffe, nous réconforte

Noël illumine, écoutant notre Prière
Noël rayonne mille fois et nous transporte

 

Que l’aile de l’ange nous protège en ce jour

Que tous les lendemains qui suivront soient bénis

Dansons au-dessus des étoiles mon amour

Joie profonde, UNE, comme une Épiphanie

 

Noël, Sagesse de l’extase sans frontières

Nos Cœurs exultent submergés de Perfection

Ainsi seront exaucés toutes nos Prières

Dans le Partage malgré les oscillations

 

La Magie de Noël insuffle l’Allégresse

Les Artistes déploient leurs Œuvres parfaites

Et la Musique devient une Grâce Céleste

La Sculpture et la Peinture encore mieux faites !

 

Ô combien de quatrains faut-il pour le Bonheur

J’en ajoute un de plus pour la Continuité

Ô mes frères, ma sœur réunis par le Cœur

Joyeux Noël et Bienfait à Perpétuité …

 

 

 

Carole Brazeau

 

Le 21 novembre 2017

 



21/11/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres