Le calame, pour une écriture sensible

Le calame, pour une écriture sensible

Une lueur d'espoir

Le 3 décembre 2023

 

Une lueur d’espoir

 

Une Lumière s’embrase sans prévenir

Un fou rire me consume totalement

C’est bon à vivre et le plus beau reste à venir

Une Joie profonde m’envahie innocemment

 

Noël percute, éblouissant de Clarté

Ombres et doutes disparaissent sous mes yeux

Je sollicite la Beauté sans aparté

Mes ailes se déploient et j’ai le Cœur heureux

 

Que la fête brille de mille feux en nous

Que la Vie irradie comme autant de bonheur

Que l’Amour s’infiltre doucement jusqu’à nous

Que le Soleil radieux nous prenne par le cœur

 

Je n’ai qu’un seul Désir, vibrer, étinceler

Tandis que la Lumière s’éclate en folie

Le Soleil, la lune et les étoiles s’allient

Les flammes d’un Feu Sacré se mettent à danser

 

Mon âme baigne dans la luminescence

En cet instant précieux où mes proches m’entourent

Pour célébrer cette Divine Naissance

Chez-moi, chez vous et un peu partout tout autour

 

 

Moi xx



03/12/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres