Le calame, pour une écriture sensible

Le calame, pour une écriture sensible

La blessure

Toujours il demeure cette marque, cette gravure indélébile, ce tatouage meurtrier du jour où mon innocence a éveillé, malgré moi et contre moi, en toute inconscience, le désir adulte démesuré et déplacé d'un homme déséquilibré...

Toujours il demeure ce souvenir dévastateur, qui remet en scène la douleur et la peine, la peur et la terreur...

Toujours il demeure une jeune femme déconcertée, anéantie dans sa propre image et dans son corps meurtri...

Au bourreau de mon âme, je puis dire...

Toujours il demeure un lien... Je suis tienne et ce, malgré moi et contre moi... car jamais la blessure ne s'estompe, jamais la blessure ne s'exile, jamais la blessure ne disparaît...

Une victime d'abus sexuel durant l'enfance...

 

Le 8 janvier 2017

 

Auteure : Suzie Charbonneau

 



09/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres